Envoi des anecdotes

Les anecdotes peuvent être déposées uniquement par le bais du formulaire de contact « Partager une anecdote » présent sur le site.

Les champs doivent être remplis de façon correcte et complète afin de permettre la validation de l’anecdote.

Des fichiers peuvent être attachés en pièce jointe et pourront être ajoutés au message.

La véracité des propos n’engage que son auteur, et pas le site «J’adore mes clients». Il est établi que les situations et propos décrits sont avérés et n’ont causé aucun tort aux personnes mentionnées.

Sélection des anecdotes

Le site « J’adore mes clients » se réserve le droit de publier ou non une anecdote. Les propos à caractère racistes, injurieux, discriminatoires, violents, pornographiques ou susceptibles de porter atteinte aux personnes ne seront pas publiés.

Le site « J’adore mes clients » se réserve également le droit de publier ou non les messages, fichiers attachés, photos ou vidéos joints à l’anecdote déposée.

Publication des anecdotes

Les anecdotes sélectionnées feront l’objet d’une relecture attentive. Certains passages, mots ou expressions pourront être modifiés ou supprimés. Les erreurs syntaxiques, grammaticales, de conjugaison ou d’orthographe pourront être corrigées.

Les noms de lieux, de personnes et d’entreprises, pourront être changés.

Les anecdotes publiées sur le site de « J’adore mes clients » deviennent la propriété du site, ainsi que les éventuels documents attachés. Le site « J’adore mes clients » se réserve le droit d’utiliser les anecdotes ainsi publiées.

Suppression des anecdotes

Le site « J’adore mes clients » se réserve le droit de supprimer les anecdotes publiées, sans réserve et sans motif.